L'organisation
Un Bureau
Le Bureau est élu pour 3 ans lors de l’Assemblée Générale annuelle, et se réunit 2 fois par an.
Il est constitué de 3 membres, tous bénévoles : un Président, un Trésorier et un Secrétaire.
Les Présidents des Commissions et du Salon professionnel sont invités à participer aux réunions du Bureau, ainsi que certains intervenants apportant des compétences particulières.
Des Commissions
Les Commissions sont composées de + ou - 3 membres bénévoles, élus pour 3 ans en Assemblée Générale.
L’année de l’élection, les adhérents qui souhaitent s’investir peuvent se porter candidats.
- La Commission "Textile" se réunit au mois de Mars à USSEL. Elle y reçoit les fournisseurs qui sont candidats au référencement, préalablement contactés par un appel à candidature.
- La Commission "Meuble & Literie" travaille sur le Salon du Meuble de PARIS, rencontre les fournisseurs, prend de nouveaux contacts et négocie les conditions de référencement.